Brochures d’accueil : hôpitaux cherchent annonceurs !
Qu’il ait été prévu de longue date ou qu’il nous « tombe dessus » subitement, le fait de devoir entamer un séjour en hôpital n’est jamais un épisode agréable, même s’il s’agit d’un alitement de quelques jours seulement !
Heureusement prévoyants et soucieux du bien-être de leurs patients, nos divers hôpitaux wallons ont toutefois pris le soin de concevoir des dossiers d’entrée particulièrement bien pensés.
Placée en tête du dossier en question, la « brochure d’accueil / hospitalisation » joue ici le rôle de véritable répertoire des services et prestations proposés par l’établissement.
Dans le cadre de son département de régie publicitaire, Redline Communication a pris l’habitude de travailler avec plusieurs hôpitaux pour la réalisation de ce précieux document. De tels partenariats ont ainsi été tissés avec le CHR de Namur, avec le Grand Hôpital de Charleroi et avec la Clinique Notre-Dame de Grâce, à Gosselies.
Or il se trouve que – en application de leur cycle de réédition qui est de deux ans, en principe (un an dans le cas de Gosselies) – les brochures d’accueil de ces trois hôpitaux sont en cours de re-conception. Un appel est dès lors aujourd’hui fait aux annonceurs, avec délais de réservation au 10 septembre déjà pour le Grand Hôpital de Charleroi, au 10 octobre pour le CHR de Namur, et au 14 novembre pour la CNDG de Gosselies.
Votre société :
- vend des produits liés à la maladie, à la convalescence ou au handicap ?
- propose des services du registre des soins de revalidation ou de l’assistance médicale à domicile ?
- De manière plus générale, désire bénéficier d’une tribune locale à destination d’un public que caractérise une disponibilité de lecture (certes en partie involontaire !) supérieure à la moyenne ?!
N’hésitez pas plus longtemps ! Téléchargez (via les liens hypertextes respectifs ci-après) les bons de commande concernant les hôpitaux de Namur, Charleroi ou Gosselies ! Vous ne serez pas déçu de l’impact et du retour sur investissement de votre initiative !