Le maître mot de la philosophie de Redline est sans nul doute cohérence.
Nos recommandations se greffent à une communication globale dictée par votre marketing, mais aussi à une communication existante.
Redline s’engage à tout mettre en œuvre afin que votre campagne puisse avant tout vous permettre d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.
La partie création
Marketing direct, publicité, événementiel, dynamisation des ventes, communication interne : quel que soit votre besoin, l’important est de vous trouver un bon concept, qui stimule l’imagination et emporte l’adhésion ! Il nous sera alors facile de le décliner ensemble, dans une perspective de communication globale.
La partie stratégie
Vous êtes perplexe quant à la manière de conduire votre stratégie de communication ? Passez à nos bureaux, et parlons-en librement ! Ensemble, nous élaborerons stratégies et actions ciblées. Le tout, en jouant sur les messages et les supports les mieux en phase avec votre positionnement sur le marché, vos cibles et votre budget.
La partie pré-presse
Pour passer de votre idée brute à sa réalisation, il vaut la peine de bien vous entourer ! A ce titre, le premier partenaire-clé qui vous sera proposé sera notre studio graphique, alliant expérience et créativité. Vous trouverez là l’assurance d’un équilibre appréciable entre observation de vos consignes et innovation, dans le strict respect des délais imposés.
La partie production
De la simple affichette au display savamment élaboré, de l’annonce « basique » au mailing configuré avec soin, du spot radio standard au portail web le plus innovant et interactif, notre expertise est large et notre enthousiasme sans limites ! Le tout, en conformité avec vos échéances et dans le respect du meilleur rapport qualité/prix !