Juin 30, 2018 Actualité 0 comment

La vitrine, première « accroche » du client

En faisant appel à nos services, la société DL Finance à Ottignies, a manifesté sa confiance en Redline Communication au moment de mettre en relief son identité visuelle.

Pour maximiser la visibilité de cette société en application d’une idée de communication globale, nous avons articulé notre stratégie autour des principaux objets communicants utilisés au quotidien.

Au-delà de la conception de cet habillage de vitrine, nos prestations ont ainsi – à la demande de Nathalie et Delphine, les deux pétillantes expertes de DL Finance – porté sur :

  • La réalisation de cartes de visite
  • L’impression de cartes de compliments et d’enveloppes au logo de la société
  • La mise à disposition de fardes, remises à chaque client avec son dossier
  • La production de « beach flags », contribuant à signaler le commerce à la vue des passants et des automobilistes.

Offrir le meilleur de notre expérience pour une dynamique partenariale accrue, voilà – chez Redline Communication – un des leitmotivs de notre signature.

Si vous aussi vous avez besoin de structurer votre empreinte visuelle, appelez-nous ou laissez-nous un message via notre page « contact ».