Oct 19, 2018 Actualité 0 comment

Identité visuelle : des logos comme s’il en pleuvait !

On le sait, une communication efficace se doit d’être claire et directe. Dans son processus d’accompagnement de vos campagnes marketing, Redline Communication développe toutes les facettes nécessaires pour que vos objectifs soient atteints. Parmi celles-ci, on retrouve bien sûr, en ligne de mire, votre logo.

Votre logo, c’est votre image, le signe qui vous distingue ; surtout, c’est le tout premier contact visuel de vos potentiels clients ! En tant que toute première accroche, elle se doit d’être réussie et convaincante. Elle doit mettre en confiance. Si le logo inspire l’amateurisme, votre prospect  pensera peut-être qu’il en est de même pour les services que votre entreprise propose…

Bien décidée à réussir cette étape ultra importante, Redline Communication s’est, il y a plusieurs années déjà, entourée de graphistes expérimentés, qui sauront mettre en évidence l’identité visuelle de votre projet. Notre équipe compte parmi ceux-ci un dessinateur-cartooniste hors pair : il ne manquera pas d’ajouter sa patte artistique afin de donner un aspect tout à fait original à votre logo.

Vous souhaitez en voir un peu plus ? Jetez un oeil sur nos réalisations, puis contactez-nous pour nous faire part de votre projet !