Nov 17, 2018 Actualité 0 comment

Un catalogue de jouets ? Pour Redline, un jeu d’enfant !

Ceux qui connaissent Redline Communication savent aussi son triple engagement : une approche personnalisée, des supports de communication cohérents, et la livraison de ceux-ci dans des délais 100 % fiables !

Cette promesse a manifestement été jugée une fois de plus intéressante par l’enseigne Oliwood Toys : pour son emblématique catalogue des Fêtes de Noël, l’indétrônable spécialiste du jouet de qualité a en effet choisi de faire confiance, cette année encore, à Redline Communication. Emmenant à sa suite un consortium d’une douzaine de magasins du pays, qui s’étaient concertés pour passer commande collectivement (dans une logique d’économies d’échelle).

De l’entretien mené sur suite à cette réalisation avec Olivier ADRIAENSEN – un des deux fondateurs d’Oliwood Toys – par un journaliste indépendant, on a choisi d’extraire les quelques propos suivants :


  • A propos de la couverture : « C’est vrai, vous aussi, vous la trouvez jolie ? C’est Nicolas, le graphiste de Redline, qui a élaboré cette composition. Je dois bien avouer que ça n’a pas été bien long : dès son « premier jet », il a tapé dans le mille ! »
  • Au sujet des pages intérieures : « Tout le matériau iconographiques a été fourni par nous, de même que les contenus informatifs (détails techniques, prix, etc). A partir d’une esquisse de « chemin de fer », le grand mérite de Redline aura toutefois été de réaliser les compositions à proprement parler, avec élégance et créativité à la fois. »
  • Une certaine idée du dialogue : « Bien qu’ayant les idées claires, Redline n’impose jamais ses solutions. L’équipe s’adapte tant qu’il le faut, jusqu’à ce que le souhait du client soit satisfait. Cette souplesse, combinée à un souci de cohérence globale du discours, est certainement pour beaucoup dans le succès des campagnes de com conduites par l’agence. »
  • Ponctualité et rigueur budgétaire, enfin : « Last but non least, les gars de Redline disent ce qu’ils font et font ce qu’ils disent ! Concrètement, des budgets et des calendriers transparents sont proposés, qui sont ensuite tenus. C’est infiniment rassurant et appréciable ! »

Quand un client est non seulement ravi, mais prend soin de mettre en mots son enthousiasme, autant partager cette reconnaissance, non ?! Merci donc à Olivier ADRIAENSEN pour ces propos bienveillants !


Comme les magasins de jouets Olywood Toys, faites confiance à Redline Communication ! Initiez ainsi une stratégie com concertée, dans le respect des délais et des prix convenus !