Contacter votre client potentiel, c’est mettre votre com dans sa boîte aux lettres
Communiquer vos nouveautés ou vos promotions dans une rue, un quartier, une ville ou une zone géographique, c’est l’une de nos spécialités. Tout comme adresser de manière personnalisée un courrier à vos clients ou prospects.
La réalisation et la distribution d’un mailing en toutes boîtes non personnalisé ont leurs contingences. Le choix du bon format pour les boîtes aux lettres, le grammage du papier pour le coût de la distribution, les normes d’emballage pour la poste ainsi que le respect de la livraison ne sont que quelques écueils parmi bien d’autres.
Le mailing personnalisé a en moyenne 20 secondes pour convaincre. Il sera ensuite gardé pour être repris en main ultérieurement ou tout simplement classé verticalement. Sa réalisation se doit donc d’être confiée à une équipe de pro. Redline en est une.
Cela passe notamment par :
- La détermination de la zone de distribution
- Le choix du distributeur
- Le respect absolu du délai et des normes d’emballage
- La planification de la distribution
- La supervision et le traitement de vos fichiers adresses
- L’excellence de la personnalisation de l’enveloppe ou des documents contenus
- Le traitement manuel ou mécanique des documents qui composent le mailing
- L’affranchissement